Forum RPG sur l'univers de StarClock
 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Endaaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-EX
Admin

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 21

MessageSujet: Endaaris   Ven 18 Juil - 3:08

La race des Endaaris fut au bord de l’extinction, mais qui trouva une solution auprès des Doppelgängers et des recherches biotechniques effectuées par la race humaine. Bien que la technologie Endaari soit infiniment supérieure à la technologie humaine, un problème restait : cette race possédait un faible système immunitaire, et la surcharge du purificateur d’air sur leur planète originelle causa la mort d’un très grand nombre. Les survivants errant dans l’espace, certains tombèrent alors en l’an 2118 sur la station orbitale StarClock. Ces derniers possédaient une légère avance sur l’augmentation génétique et artificielle, et après quelques mois de recherche, la première série d’unités de survie pour Endaari était créée. Ces unités sont implantées dans un châssis directement greffé à un Endaari - ce dernier était prévu pour pouvoir être désassemblé, en cas de problème critique - et répondant aux besoins physiques de son hôte. Chaque châssis doit être adapté à son porteur, ce qui rend la production coûteuse et force les Endaaris à travailler de manière plus ou moins illégale bien souvent dans les systèmes humains, contraints par leurs conditions de vie désastreuses sans leurs Modules Exo-Opératifs, alias MEO. Les Endaaris sont assez grands, environ deux mètres en moyenne, et possèdent un corps de morphologie athlétique. Toutefois, leurs muscles ne se discernent pas du tout à la manière de muscles humains, et leurs corps semble svelte et lisse de visu. Leur peau est mauve clair, même si les mâles ont en général la peau d’un mauve plus foncé.

Leurs cheveux sont de la même couleur que leur peau, mais en plus clair ou plus sombre. Ils ont trois grands orteils longs et disposant de muscles plus puissants que les muscles humains, ainsi que de jambes d’une forme très légèrement arquée, leur conférant une agilité sans précédent. Beaucoup travaillent comme mercenaires ou agents de sécurité pour les plus forts, mais les plus faibles et pauvres sont parfois réduits à vivre dans des bidonvilles humains. Si les Endaari ont un rapport assez froid avec les Doppelgängers en raison de l’exploitation lucrative que ces derniers font des MEO destinés à sauver cette race qui fut au bord de l’extinction et qui n’en est pas sauvée complètement, les humains en revanche ont accueilli plutôt bien l’arrivée de ces derniers, partageant leur goût pour la survie. Les Endaari ne peuvent pas bénéficier du sixième sens, comme leur survie dépend d’une combinaison biomécanique liée à leur organisme. Ils peuvent toutefois retirer la combinaison externe et survivre grâce à une petite unité interne, même si cette dernière ne garantie pas la survie dans un milieu trop dangereux à leur organisme. Cela leur permet notamment de se reproduire, se laver et dormir confortablement. A noter que les Endaari ont développé avec le temps des MEO de leur côté et, bien qu’inférieures à celles produites par les Doppelgängers, ce processus a permit à un nombre incroyable d’Endaaris de survivre. On recense environ un à deux millions d’Endaaris encore en vie dans la Galaxie, sans compter ceux ayant entièrement disparu durant l’exil de leur planète envahie. Naturellement, les Endaaris détestent les Alkors et les tiennent responsables du génocide qu’ils ont pu enclencher en envahissant leur planète d’origine. Les Endaaris investis dans le mercenariat se démarquent parfois par leur remarquable efficacité au combat et leur MEO construit et amélioré spécialement pour le combat.

Les Endaaris sont incapables d’accéder au sixième sens en raison de la nécessité d’un MEO pour vivre correctement, mais il existe toutefois un ordre extrêmement restreint de porteurs Endaaris. Ces derniers exploitent leur sixième sens pour survivre à l’instar de la technologie, ce qui renforce au quotidien leur puissance simplement avec l’âge. Les Endaaris ayant une espérance de vie de plus de 400 ans tant qu’ils n’attrapent aucune maladie mortelle, certains porteurs Endaaris sont si anciens que leur puissance font d’eux certains des porteurs parmi les plus redoutables de la galaxie. Ils forment un tout petit comité restreint nommé l’Ordre de Kaleth, nommé d’après le premier porteur Endaari.

Il est à noter que contrairement aux autres races extra-terrestres, les Endaaris possèdent un système reproductif plus ou moins similaire à l'être humain et au Doppelgänger, rendant la possibilité d'existence d'un être hybride envisageable sans pour autant être fréquente.


Illustration : Draenei, par Yaorenwo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starclock-rpg.forumactif.org
 
Endaaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarClock :: Informations sur le forum :: Encyclopédie Universelle :: Races galactiques-
Sauter vers: