Forum RPG sur l'univers de StarClock
 
FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alkors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-EX
Admin

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Alkors   Ven 18 Juil - 0:40

Les Alkors sont l’une des rares races extra-terrestres à avoir créé un contact avec la race humaine. A l’instar de ces derniers, ils possèdent naturellement le sixième sens sans avoir besoin de l’entraîner. Les marques lumineuses sont présentes sur leurs corps qui possède une peau naturellement colorée, souvent bleue ou rouge, dépendant de l’origine et des parents de ces derniers. A la place des cheveux, ils possèdent des sortes de tresses organiques semi-rigides faisant partie intégrante de leur corps.. Un corps Alkor est plus mince qu’un corps humain, leur musculature étant beaucoup plus compactée et dense. Leurs membres sont comparables à des membres humains, mais ils sont dotés de griffes rétractables mortelles entre chaque phalange composées de Tertium, un matériau biologique faisant partie des plus solides connus au monde, ce qui a d’ailleurs attiré l’attention de plusieurs braconniers humains prêts à chasser les Alkors pour leurs griffes. Toutefois, ces derniers réussissent rarement en raison de la technologie extrêmement supérieure des Alkors dans le domaine de l’armement et du combat. Leur morphologie implique également des pattes inférieures semblables à des pattes digitigrades, leur poids supporté non pas par la surface inférieure de leurs pattes, mais par la surface de leurs orteils qui sont au nombre de 3.

A l’instar des porteurs humains, les Alkors peuvent être artificiellement augmentés tout en conservant leur sixième sens, bien que ce dernier ne reste ainsi pas aussi instinctif que celui des porteurs. Ils gardent en général beaucoup de distances avec les races actuelles, conscients des erreurs qui ont pu être commises, ce qui leur vaut parfois quelques réactions hautaines ou fermées. Les Alkors possèdent la tradition du combat et les rares mercenaires parmi eux sont très prisés.

Le système de reproduction des Alkors est très différent du système humain. Au lieu d’exploiter les 5 sens standards d’un humanoïde, ils exploitent le 6e sens en mélangeant leurs essences dans un acte extrêmement intime qui ne se fait en général que sur preuve d’une attirance et d’une confiance très forte. Les deux esprits se joignent, entrant comme dans une sorte de symbiose, lors d’un contact physique permanent à nu. Ce contact est extrêmement agréable et s’il ne peut entrer dans le cadre reproductif que lorsque ses deux pratiquants possèdent le sixième sens, un Alkor peut transmettre ces impulsions à n’importe quelle race dans le but de faire éprouver un sentiment de plaisir intense. Cela sous-entend bien évidemment que contre toute attente, les humains élevés au stade de porteurs sont capables de se reproduire avec les Alkors, bien que cela ne se soit que très peu produit. De plus, les naissances interraciales ne sont pas les mieux vues lorsque les humains ou Doppelgängers sont en cause, en règle générale. Enfin, un dernier détail est à noter : les Alkors ne peuvent entamer de relation sensorielle qu’avec une personne de sexe opposé, requérant un génome “complétant” le sien. Ainsi, un Alkor mâle par exemple ne pourra fournir de plaisir ou se reproduire qu’avec une personne de sexe féminin, quelle que soit la race, et vice-versa.


Illustration : Sarah Kerrigan, render par FallenSoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starclock-rpg.forumactif.org
 
Alkors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarClock :: Informations sur le forum :: Encyclopédie Universelle :: Races galactiques-
Sauter vers: